Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gijé
26 août 2012

Half clown kid

half clown

Ca m'arrive TRES souvent de ne pas avoir d'idée..

mais alors je parle du manque d'idée long et douloureux, celui où je  fixe une feuille blanche pendant minimum 2h34min sans y poser mon crayon..mais heureusement, nos amis sont la pour nous donner une belle claque sur la nuque pour faire revenir toutes ces belles couleurs qui grouillent dans nos têtes !

Cette fois ci c'est Rachel qui m'a donné cette claque en me donnant le thème de réinterpréter son personnage  que voici: http://littlelit.deviantart.com/gallery/?catpath=scraps#/d2un1a2

..il faut toujours avoir quelqu'un pour nous donner des claques..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fort classieux ***
G
Avec plaisir! T'es une vrai amie toi! :)
N
Tu veux que je viennes te donner des claques? Je suis très fortes pour donner des claques... Allez steuplait! :-)
Gijé
Publicité
Publicité