Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gijé
20 juillet 2012

Ten O'clock

 

VOILA, l'école c'est fini !...

avant de me remettre à pleurer, je vous montre mon tout dernier projet sclolaire:

Le film de fin d'étude!

(enfin juste quelques décors en couleurs..car pour le moment on voudrait garder l'exclusivité pour avoir des chances aux festivals, il faut voir grand les amis!)

Réalisé avec Antoine Mercenier et Sophie Fortemps, ce n'était pas facile mais on s'est juste bien éclaté!

Voici donc quelques décors que j'ai mis en couleur et le trait par Antoine.

 

 

 

 

bg 8 sans photo

 

 plan 25

 

 

plan 13

 

 

plan 6

 

 

plan 4

 

 

plan 9

 

 

plan 11

 

 

 plan 3

 

 

plan 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ileana :) ca fais plaisir, quand je pourrai je le mettrai en ligne tout de suite :)
I
Oaaaah! Super ces decors - beaucoup d'ambiance! Je suis tres curieuse de voir le film!
Gijé
Publicité
Publicité