Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gijé
6 février 2011

Vas y tape!

Les premiers pas dans le monde de l'animation sont assez agréables voir carrément jouissifs!

On ne peut pas s'empêcher de s'extasier devant le mouvement approximatif d'une simple boule que l'on vient d'animer,

ou de celui d'une vulgaire feuille statique portée par le vent,

de plus ces petites animations sont relativement courtes, 4 à 6 sec pas plus.

Certaines personnes verront la une grosse arnaque,

tandis que pour nous, on appellera ça..

nos bébés <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en suis, riton. J'en suis, mes bulles te suivent hardiment.
R
(PS : Je sais que c'est du réchauffé comme concept, et que ce genre d'idée se solde souvent par un échec, mais si un jour ça vous dit qu'on démarre un cadavre exquis en BD à nous trois, ça pourrait être vraiment fandard, on le publierait sur nos blogs et ça ferai du "buzz", et moi j'aime bien le "buzz", sur mes tartines le matin notamment...) <br /> <br /> (PPS : J'explique l'idée pour jéjé parceque je sais que son cerveau fait des bulles à cet instant précis. L'un de nous commencerait une histoire et on la continuerait chacun son tour, soit de case en case, soit plus... Je pense que la combinaison de nos cerveaux malades peut donner quelque chose de fort raffraichissant !)
R
FFFhouuuuuuuu........ Ok. Ca va, vos réponses ont un tout petit peu apaisé ma colère...<br /> Mais méfiance, car elle gronde toujours et peut ressurgir à tout moment (surtout entre 20H10 et 20h35 durant "Plus belle la vie" sur France 3 )<br /> Je vous conseille donc de pas faire les marioles avec moi. Jéjé tu me connais bien.<br /> <br /> Ok jojo, torche-nous ça vite faite bien fait, j'ai besoin d'en prendre plein la gueule, de souffrir du visage, de me fracturer la rétine. J'ai confiance en toi. J'ai bien essayé de tremper ma gueule dans l'acide hier soir mais ça n'a rien fait. Trop blasé. <br /> <br /> Ok Slip, me voilà en partie rassuré. Mais dis moi, la Roumanie c'est vraiment la destination à la mode à St Luc ? Serieux y'a un pacte économique de passé entre la Belgique et la Roumanie ? C'est fou ça. Y'a des loups et des tigres à dents de sabre la-bas, faut pas y aller, vous êtes tous inconscients.<br /> Ton début de blog me fait grandement marrer et tes crobars ont toujours autant la classe.<br /> Je suis bien content que tu aies finalement réussi à t'équiper, y'a pas le courant partout la-bas tu sais...<br /> <br /> Vous assurez, continuez comme ça mes p'tits salopards
S
Ouais j'ai fait un new one, cliquez sur mon nom !! j'ai mis du temps parceque j'ai pas acces à de scanner et il a fallu installer photoshop et tout le toutim. mais ça y est, le tueur est de retour ;)<br /> Riton passe quand tu veux, mais tu risques de te sentir seul à Liège parceque j'y suis pas, si tu veux me maraver, je t'attend à Cluj avec 2 litres de tsuika. on va voir qui c'est le warrior.<br /> Chuss les NAZES
G
ouaaai riton j'y travail, plus qu'à mettre la couleur et beaucoup d'amour. <br /> c'est vrai ca Sly! La je retiens Eric sinon il débarque devant ta porte pour te maraver...il est sensible tu sais...faut pas réagir comme ca avec lui...non faut pas<br /> ps merci pour le com :) mais tu as fais une petite faute de frappe, t'as mis l'option des "débutants" au lieu de l'option des "gros tueurs qui gèrent grave de sa race de leur mère", mais c'est juste un p'tit détail
Gijé
Publicité
Publicité